mars 11, 2022
0 98

A l’issue d’une semaine mouvementée de compétition, la saison régulière du championnat de France de League of Legends (LFL) a vu l’équipe lyonnaise de LDLC OL prendre la tête. Vitality Bee pour sa part a pris le dessus sur la Karmine Corp qui ira quand même aux play-offs.

Fin du spring segment de LFL, l’équipe lyonnaise a terminé à la tête et Oplon à la queue

La saison régulière du segment de printemps du championnat de France de League of Legends (LFL) s’est achevée ce jeudi soir. Leader depuis la première journée, LDLC OL a terminé avec deux victoires successives. La team lyonnaise a donc conservé sa place devant Karmine Corp.

Battu par Vitality Bee (4e ex-aequo avec Misfits Premier) mercredi et BDS Academy, la Kcorp retrouvera les Lyonnais en play-offs. Quant au sixième et ultime ticket pour les play-offs, il a été grappillé par GamersOrigin au nez et à la barbe d’un Solary (7e) bien décevant.

La team Solary a fini sa campagne sur une série de quatre défaites consécutives. GameWard (8e), elle a été dominé par Oplon (10e) et Mirage Elyandra (9e), déjà éliminés de la course.

Des Plays-off de LFL qui s’annoncent très prometteurs

Les plays-offs commenceront dès le mercredi prochain avec deux duels très prometteurs. Le premier sera entre GamersOrigin et BDS Academy.

Le deuxième et surtout le plus alléchant se jouera entre Vitality Bee et Misfits Premier et aura lieu le lendemain. Quant à LDLC OL et la Karmine Corp, ils s’affronteront une semaine plus tard dans un tableau un peu exceptionnel.

Il semble compliqué de déterminer les favoris de ses play-offs. Car toutes les équipes encore en lice pour le titre ont un niveau très relevé et peuvent toutes prétendre au titre.

Ce qui est certain c’est que de très belles prestations nous attendent dès mercredi; on ne peut que s’en lécher les mains et être impatients que mercredi arrive.

@Franck Acodji